Mycose pied: est-ce grave, docteur?

L’hygiène est un point primordial dans le quotidien de chacun. Le bon maintien de cette dernière vous garantit un régime de vie sain et un corps en bonne santé. Mais il nous arrive parfois de zapper une consigne ou deux. Faute de renseignements sur le sujet, nous négligeons plus d’une fois des réflexes qui nous paraissent banales mais pourtant vitaux pour éviter toute sorte de microbe, bactérie ou champignon. Ce dernier engendre fréquemment des pathologies parfois même graves qui peuvent altérer notre bien-être. Les mycoses des pieds ne sont pas à négliger et peuvent s’avérer être handicapantes au quotidien mais comment s’en débarrasser une fois pour toutes? Plusieurs remèdes existent pour vous délivrer de ce supplice:

  • Si vous appliquez de l’huile essentielle du Tea Tree sur vos mycoses et ce, 3 fois par jour pendant plus d’un mois, vos champignons disparaîtront en un rien de temps.
  • Pensez à rincer vos pieds dans de l’eau avec de la bicarbonate pour limiter l’humidité et désinfecter vos pieds.

Les bonnes habitudes à prendre.

Afin d’éviter les complications, veillez toujours à ne pas laisser vos pieds mouillés et à les nettoyer régulièrement. Si vous désirez plus de conseils, rendez-vous sur: http://mycose-pied.com